asia

Can we just skip to the part of my life where I travel the world? ✈︎

20:55:00,0 Comments

       Hellooooo 

       Vous l'attendiez cet article? N'est-ce pas? *Un peu d'humour n'a jamais tué personne* Mais avant de m'attaquer au sujet d'aujourd'hui, je tiens à rappeler que nous sommes en février. Eeeeet? Et c'est mon anniversaire dans quelques jours *jeudi prochain pour être exact* J'avoue que j'angoisse toujours à l'approche de cette date, pour des raisons plus ou moins idiotes. Mais ça devrait bien se passer cette année! Puis, au pire, l'année prochaine je le fêterai sur les plages australienne *viiictoire*
       Alors, ce mois-ci, nous nous consacrons à l'Asie et plus particulièrement Hong Kong. La box est juste PER-FECT! Je suis très rarement déçue à chaque fois mais j'avoue qu'il y a tellement de produits ce mois que je ne sais pas comment ils ont pu fermer le carton *véridique*. N'ayant jamais eu l'occasion de découvrir cette partie du monde, j'ai été vraiment conquise par cette destination. Je ne connais pratiquement rien de l'Asie *Si l'on ne compte pas mes cours de BTS Tourisme*. Pourtant, c'est une ville qui a énormément d'Histoire *avec un grand H* et que j'aimerai énormément découvrir. Qui sait.. Peut-être un jour. Mais j'ai tellement envie de voyager un peu partout qu'il serait fort intéressant de gagner au loto.
       Mais trop de blabla, je pense que ce qui vous intéresse arrive. Vous trouverez les photos des produits plus bas et je les ai regroupé par catégorie  ✈︎

        Commençons par la trousse de Yiwu Charming HK avec des oreilles-de-chat : J'en suis tombée follement amoureuse *oui oui*. J'ai toujours un gros faible dans chaque box et je pense que cette trousse et celle du mois. Comme vous le savez, j'aime beaucoup voyager *oui, aller voir mon frère à Montpellier c'est voyager aussi*. J'ai donc toujours besoin de trousses pour y mettre mes produits et maquillages. Jusqu'à maintenant, ça ne m’embêtait pas de voyager avec une petite trousse basique, mais, depuis peu, je faisais du repérage. Alors, lorsque j'ai ouvert la box, j'étais suuuuper contente *les box sont créées pour moi, en fait* Elle reste basique, noire, mais je la trouve tellement choupinette. Enfin voilà, je suis amoureuse.  (12,90€)

        Du thé au jasmin, des biscuits porte-bonheur et des nouilles chinoises :  Alors vous vous doutez que, déjà, vous m'avez perdu dès que j'ai vu qu'il y avait du thé *addict au thé, oui oui, c'est possible*. En principe, je préfère plutôt le thé "fort". English breakfast & co, mais j'avoue qu'un petit thé doux le soir n'est pas un refus. Personnellement, je l'adore. Pour ce qui est des fortune cookies, j'ai toujours été fan. Faire un tour à ChinaTown à Londres m'a toujours plu. Surtout lorsque j'allais en acheter quelqu'uns. Après, ou on y croit ou on y croit pas, mais je trouve ça plutôt drôle *même si c'est à prendre avec des pincettes*. Pour ce qui est des nouilles.. Le seul hic c'est que c'est des légumes *va se cacher*. Depuis le début de l'année, j'essaye de m'ouvrir un peu plus à cette catégorie d'aliments, mais bon.. Mais ne vous inquiétez pas, je vais finir par les manger. Je vous posterai sûrement ce miracle sur Instagram ahah (4,90€ - 2,90€ - 2,90€)

        Deux petites gommes, des post-it, deux cartes et une cocotte "nouvel an chinois" : Moi qui adore écrire *tellement de cahiers avec tellement d'idées dedans* je suis toute amoureuse. Ça me rappelle un peu lorsque je faisais les courses de rentrée des classes et qu'il fallait bien choisir quoi acheter et mettre dans sa trousse *je crois que je suis encore comme ça* Ces petites gommes en forme de chats sont choupi et j'adore. En plus, ce sont des portes bonheurs alors je dis ouiii. Pareil pour les post-it, j'ai toujours besoin d'en mettre un entre-deux pages d'un bouquin *non! Je ne vous montrerai pas mes livres de la saga Twilight* Puis je suis tellement tête en l'air que j'ai toujours besoin de pense-bêtes.  D'habitude, je n'ai pas plus de coups de coeur que ça pour les cartes *quoique celle avec le cerf..* Mais là j'ai beaucoup aimé celle avec le signe chinois voulant dire amour et celle qui rappelle l'aéroport et les voyages *enfin, c'est ce que j'ai pensé en la voyant*. Je les trouve particulièrement chou ce mois-ci. Pour la cocotte, il va falloir que je me replonge dans mes souvenirs. Incapable d'arriver à la refaire c'est fou. Pourtant, je passais des journées dans le passé à en faire *je prends de l'âge, il faut croire* (4,90€ - 2,90€ - 2,90€ - 2,90€)

        Une petite paire de chaussettes Panda : Non mais... Elles ne sont pas troooop mignonne *yeux en coeur* Je vous arrête, à peine le temps de les prendre en photo que ma soeur les avait déjà en main. Cette passion pour les pandas et l'Asie aura raison d'elle. Mais comment ne pas tomber amoureuse? Elles sont toutes mignonnes et toutes chaudes. Un vrai bonheur.  (12,90€)

        Un guide sur Hong Kong des Éditions Nomades : J'étais surprise et contente de ce produit. J'ai un nombre incalculable de guide parce que c'est un autre moyen pour moi de voyager tout en restant à la maison *ce n'est pas n'importe qui comme éditeur* Il est complet et c'est un vrai bonheur de  tourner les pages. Je pense passer par eux pour mes prochains achats. (7,90€) 

        Et toujours le meilleur pour la fin le carnet de voyage de Laura Pouliquen. Je pense que c'est le reporter de Nos Curieux Voyageurs que j'ai le plus aimé. C'est sûrement celle qui a le plus écrit *toujours mon point de vue* et a partagé, comme il faut, avec les lecteurs. C'est un grand OUI pour moi. Puis ce que j'aime le plus dans les carnets de voyage de la box, ce sont les recettes à la fin. Egg tart ce mois-ci *oui, ça sonne mieux en anglais*. Et une recette de plus à essayer.
         Et c'est tout pour cette box de février. Je tiens à tous vous remercier de vos passages ici. Vous êtes toujours aussi nombreux *qui aurait cru que la looseuse du collège allait avoir autant de vues?* Je vous jure que ça me touche beaucoup. Pour tout ça, je vous envoie des bisous par milliers et je vous dis à.. A la semaine prochaine quoi ahah `
         Marine Aude  ☕︎







You Might Also Like